Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
18 avril 2010

Lesson A7 à A11: construction en perspective

pers1

Lesson A7 (1h30): perspective avec 1 point de fuite

Reprise en solo à la maison  ->    pers2

-------------------------------------------------------------------------

pers3

Lesson A8 (1h30) : perspective avec 2 points de fuite

Reprise en solo à la maison  ->    pers4

-------------------------------------------------------------------------

pers5

Lesson A9 (1h30) : perspective avec 3 points de fuite

Reprise en solo à la maison  ->    pers6

-------------------------------------------------------------------------

pers7

Lesson A10 (1h30) : un escalier en perspective avec 2 points de fuite

-------------------------------------------------------------------------

pers8

Lesson A11 (1h30) : les courbes en perspective avec 1 point de fuite

Verdict ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca te rappelle pas des cours d'EMT? LOL
S
Oui, alors va falloir faire ça très vite car ... comment te dire... C'est pas inné comme concept chez moi! Elsa, une fille de seconde super bonne en dessin, elle, elle a ça dans le sang: le temps que je fasse un pauvre malheureux cube, elle, a déjà réalisé une villa!<br /> <br /> Mais pourquoi pas! Ca peut être drôle... TRES drôle même! :D
L
J'aime bien la perspective, ça me rappelle des souvenirs... par contre, jamais essayé à 2 ou trois ligne de fuite! Faudra que tu m'expliques!<br /> Bises
Publicité