Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
28 mars 2016

Illustrations d'une nouvelle intitulée "Pour lui" de Merry DAUREY

Hello!

Suite à Nayati, j'ai été contactée par Merry qui m'a proposé d'illustrer sa nouvelle intitulée "Pour lui".

J'ai évidemment acceptée même si la thématique m'était très difficile à travailler émotionnellement.

Mais voici ce que cela a donné au final (versions dessin format A4 au crayon à papier)

 

Pour lui final photo

Garçonnet - maman final photo

Larme final photo

Spirale infernale final photo

Amélie - Carla final photo

80% - 20% final photo

Câlin Amélie - Carla final photo

 

 

Verdict ? ? ?

 

Plus d'informations sur la nouvelle:

Titre : Pour lui
Genre : Nouvelle illustrée / Drame

 

Éditeur : Autoédition

 

Auteur: Merry DAUREY

http://merry-daurey.blogspot.fr

 

Illustrations: Sofy (c'est moi!) avec le soutien d'Ignacio PEREZ-CABALLERO

 

Couverture: Énel Tismaé (via Pixabay)

http://eneltismae.blogspot.fr

 


Sortie : 28 mars 2016

Résumé : Dans la salle d'attente d'un hôpital, Amélie fait une rencontre originale qui pourrait bien avoir une influence non négligeable sur son avenir. En proie à un choix qui ne sera pas sans conséquence, Amélie tente de faire face et se bat pour ses convictions. Mais que faire, quand cela signifie renoncer à l'amour ?

Pour vous le procurer :  

- numérique (0,99 €) : https://payhip.com/b/QmGv     

- ou sur demande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une fois de magnifiques dessins. Notamment les détails (main, oeil), et le sourire de cet enfant.
Publicité