Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
6 mai 2010

Lesson A13: exercice à l'aquarelle, le dégradé

aquarelle_d_grad__1_blog

ou

aquarelle_d_grad__2_blog

c'est comme vous voulez!

Le côté rose-orangé est mieux réussi que le côté bleu-vert car j'ai voulu essayer d'y faire des nuages et ça a foiré.
J'ai essayé de rattraper le coup, mais pas terrible non plus! lol
L'aquarelle, ça va vite, mais ça peut aussi très vite filer en catastrophe! Ca demande une sacré maîtrise!
Bref, pour un second contact, ça aurait pu être pire!
Travail effectué en 30 minutes environ . . . Verdict ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'aquarelle, bah oui, tu sais moi j'aime bien quand y'a pas grand chose sur le dessin :)
L
Oui, ça a l'air assez technique. J'ai jamais essayé l'aquarelle (et la peinture en général), alors j'ai un peu de mal à me rendre compte de la difficulté et de la technique.
Publicité