Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
12 juin 2011

Lesson B16: le croquick séance 2

Quatrième modèle: Victor (plutôt satisfait de mon dessin)

4 - Victor

Cinquième modèle: ben, c'était moi, alors évidemment, je n'ai pas de croquis véritable à vous montrer. Juste l'esquisse qu'a faite Ignacio pour expliquer la mise en place du personnage à une élève.

Sophie par Ignacio

Sixième modèle: Ignacio, le retour. Mais cette fois ASSIS! Et ça change TOUT car tous les repères qu'on avait déjà du mal à s'approprier doivent être adaptés à la nouvelle position du corps! LOL

5 - Ignacio assis

Pour rigoler, il nous a donné une note et j'ai eu 16! Serais-je douée ou a-t-il dit ça au pif?! lol

Et vous? Verdict ? ? ? 

En tout cas, une fois de plus, on a bien ri! :D

A la semaine prochaine! :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D effectivement vous n'avez pas du vous ennuyer!!!
Publicité