Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
21 juin 2014

Lesson E10: Soleil couchant

Pour mon anniversaire, j'ai reçu (merci Marie!) un bon d'achat dans un magasin d'arts et loisirs créatifs.

Suivant les conseils de mon prof de dessin (le très grand Ignacio CABALLERO), voici ce que je me suis offert:

du papier pour faire du fusain (ce que je préfère), un crayon noir aquarellable que j'espère plus solide que son prédécesseur, et une boîte de pastels secs et gras pour me mettre à la sanguine (intermédiaire entre noir et blanc et couleur: la palette de couleurs est très restreinte! lol)

 

100_5772   100_5773 

 

Et voilà, il faut se lancer! Après un abandon sur un modèle qui ne m'inspirait rien de bon,

travail sur un coucher de soleil

(évidemment, l'objectif n'était pas de retrouver les couleurs puisque je ne les avais pas, mais bel et bien d'essayer de faire ressortir l'ambiance générale du modèle)

100_5780

 

Effectué en 3h00 au pastel sec sur format A4

  

Verdict ? ? ?

100_5781

 

 

    A l'année prochaine et bon été à tous :)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi :)
Publicité