Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour . . . Peut-être . . .
9 décembre 2012

Lesson C6: les cheveux

Seuls le mouvement, la couleur et la brillance des cheveux sont travaillés (pas les visages ni le reste).

Photo Sophie 004 Photo Sophie 005

Effectué en 1h au crayon sur du papier A5

Verdict ? ? ?

Photo Sophie 012 Photo Sophie 013

Effectué en 1h au crayon sur du papier A5

Verdict ? ? ?

Photo Sophie 015 Photo Sophie 014

Effectué en 3h au crayon sur du papier A4

Verdict ? ? ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je préfère le 3 tout de même.
S
Je suis plutôt d'accord avec vos avis même si à les voir maintenant, je vois des défauts sur les 3 :/
S
la brillance du 3eme est superbe<br /> <br /> j'aime bien l'effet naturel du 2eme<br /> <br /> quant au 1ier... non...
H
pareil, j'aime bcp le 2ème et même les cheveux de la 3ème...
M
j'aime vraiment beaucoup le 2ème dessin ! le 1er, pas du tout, mais c'est sûrement la perspective qui fait cet effet. le 3ème est bien fait aussi mais là encore, c'est le visage qui me dérange.
Publicité